Backtesting - definitie. Wat is Backtesting
DICLIB.COM
AI-gebaseerde taaltools
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Backtesting - definitie


Backtesting         
Le backtesting (France) ou test rétro-actif de validité (Canada) consiste à tester la pertinence d'une modélisation ou d'une stratégie en s'appuyant sur un large ensemble de données historiques réelles. Il peut être appliqué à tout ensemble de données, mais est le plus souvent utilisé dans les sciences sociales et les sciences naturelles qui produisent des données mesurables et nécessitent une approche statistique.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Backtesting
1. Parmi celles–ci, la possibilité de pouvoir effectuer des backtesting sur la quasi–totalité des produits.
2. L‘indice est semestriellement recomposé. Le résultat est concluant: le backtesting des sept derni';res années montre que la stratégie a fait ses preuves, puisqu‘elle a dégagé une tr';s nette surperformance par rapport ŕ l‘indice de prix S &P GSCI et ŕ l‘indice S &P 500 (voir graphique). Le rendement annualisé s‘él';ve ŕ 24,62% pour une volatilité annualisée de 18,70%. En comparaison, le S&P GSCI affiche une volatilité de 22,73%. Bien que le certificat repose sur un panier d‘actions, sa corrélation au S &P 500 n‘est que de 0,50 de sorte que l‘effet de diversification du placement en mati';res premi';res est maintenu.